Remboursements ou échanges

Si vous désirez obtenir un remboursement ou échanger un produit acheté par l’entremise de notre site web, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante: contact@wine-chill.fr.

Nous vous fournirons les directives à suivre pour nous expédier le produit et nous traiterons votre remboursement, ou échange, après avoir reçu l’article.

Remarque : Si, après avoir acheté un produit en ligne, vous retournez ce dernier par transporteur à la suite d’une défectuosité ou d’une erreur de notre part, WineChill se fera un plaisir de payer les coûts d’expédition de l’article retourné. Toutefois, s’il advient que le produit ne soit pas défectueux ou que nous ayons rempli correctement la commande, le client devra assumer tous les frais d’expédition de retour.

Conditions :

Les produits sont admissibles à un remboursement dans les quatorze (14) jours suivant l’achat (ou la date d’expédition pour les commandes en ligne) et à un échange dans les quatorze (14) jours suivant l’achat (ou la date d’expédition pour les commandes en ligne).

Le produit doit être dans sa condition originale au moment de l’achat et posséder tous les emballages, accessoires, manuels et autres articles fournis par le fabricant. S’il manque des articles à une commande retournée, celle-ci pourra être refusée ou la valeur des articles manquants sera déduite du montant total du crédit. Les marchandises retournées qui sont ouvertes peuvent faire l’objet de frais de restockage (d’un minimum de 15%).

Aucun échange ne sera accepté sur les produits défectueux après trente (30) jours. Par contre, tous les produits sont offerts avec une garantie complète du fabricant.

Les retours accompagnés de la facture originale seront remboursés avec la même méthode de paiement originale. Les retours qui ne sont pas accompagnés de la facture originale peuvent être refusés.